Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHAT DO YOU SEE
WHAT DO YOU SEE
Publicité
19 janvier 2013

En retard de plusieurs jours / A few days late

I know, I've said it in a few posts already but I simply have not been inspired this week and with the really cold weather I haven't been very keen on going outside, which limits the photo possibilities...

Je sais que je l'ai déjà dit dans les derniers posts mais cette semaine je n'ai vraiment pas eu beaucoup d'inspiration et en plus avec les temperatures en dessous de zéro je n'ai pas eu envie de mettre le nez dehors, ce qui limite les possibilités de photos...

 

Day 16 Two things / Jour 16 Deux choses

I couldn't leave the house without these two this week. Je ne pouvais pas quitter la maison sans ces deux choses cette semaine.

IMG_0149

Day 17 Ready / Jour 17 Prêt

NOTHING - RIEN 

Je m'avoue vaincue sur celui-ci. I give up on this one!

Day 18 Shadow / Jour 18 Ombre

IMG_0157

Day 19 Delicious / Jour 19 Délicieux

What could be better than a slice of cheese on a piece of bread? qu'est-ce qui bat une tranche de fromage sur du bon pain?

IMG_0188

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité